Je me suis rendue compte récemment que j'ai ouvert ce blog de cuisine il y a déjà presque 3 ans. Au tout début, j'ai voulu partagé les recettes russes, autant que possible, puisque c'est une cuisine méconnue et vraiment délicieuse. La raison de cette "méconnaissance" est probablement le fait que les recettes slaves demandent souvent un peu plus de travail que les sushi et la pizza, et à notre époque très "speed" c'est un certain désavantage.

Puis, les mois passèrent, et ce blog s'est transformé plutôt en un carnet de notes, que j'utilise au quotidien et que je partage avec ceux qui veulent les tester, sans trop de prise de tête. Pourtant, je n'ai jamais abandonné cette idée de partager ma culture gastronomique d'origine, mais aussi ceux des pays où j'ai vecu, que j'ai visité. 

Je suis aujourd'hui très fière de vous présenter mon premier livre de cuisine "Recettes végétariennes slaves" qui sort le 7 Novembre aux éditions La Plage.

Puisque tout le monde me le demande, il n'y a pas de "jolies photos" dedans, mais vous y trouverez plus d'une centaine de recettes (des soupes, des zakouskis (entrées), des plats, des desserts mais aussi des boissons, des conserves...). je crois qu'elles sont bien expliquées et que l'absence de photos ne doit pas être un obstacle. 

J'espère de tout coeur que ce livre vous sera utile:

couverture